Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fosse
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300   Mer 16 Avr - 19:15

En ville, la lourdeur de la direction pose problème, car les bracelets d’origine offrent un faible bras de levier sur le train avant : en dessous de 50 km/h, la direction requiert des bras d’haltérophile. Cependant, souple et coupleux, le moteur évite au pilote de trop solliciter la boîte, rapide et précise.



Sur revêtement lisse et sinueux, le rythme augmente, car les performances du châssis rigide assurent une tenue de route irréprochable. Avec la vitesse, la direction se fait vive et directe. Le train avant appartient à ce qui se fait de mieux en la matière. Tout juste marque-t-il le pas à l’adhérence dans les gauches pris en accélération. L’amorce, rare, de délestage à droite se contrôle aisément du frein arrière. Les trois amortisseurs s’accordent à merveille pour parfaire la liaison au sol et contenir avec brio les envolées du moteur.



Face à la cavalerie, seul le pneu arrière avoue ses limites en crissant régulièrement à la remise des gaz. À l’accélération, le 1300 assène des poussées franches jusqu’à la zone rouge. Au ras du bitume dans un panier exempt de pare-brise, le singe très actif voit les virages lui sauter au visage. Le freinage exige beaucoup de fermeté sur le levier droit et la pédale.



Cet attelage est capable d’atteindre des vitesses prohibées (environ 180 km/h). Nul besoin de rouler aussi vite pour que le moindre déplacement se transforme en spéciale de rallye routier. Si le tarif (26.419 €) et le coût d’usage n’ont pas découragé l’acheteur, il devra se faire violence pour garder la tête froide au guidon !

Lien: http://www.motomag.com/spip/DJ-sport-Suzuki-1300-Hayabusa-1438.html



POUR
• Coffre moteur
• Tenue de route

CONTRE
• Rayon de braquage
• Lourdeur à basse vitesse

FICHE TECHNIQUE SUZUKI Données constructeurs


MOTEUR Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) 1299 cm3 (80x63 mm) ; Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 8.500 tr/min ; Couple maxi 11,9 m.kg (117 Nm) à 4.000 tr/min ; Démarreur électrique

TRANSMISSION
Boîte de vitesses 6 rapports ; Transmission finale par chaîne

PARTIE-CYCLE
Frein Av (étrier x pist.) 2 disques type auto, Ø 284 mm (4 opp.) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque, Ø 240 mm (2 opp.) ; Frein side (étrier x pist.) 1 disque, Ø 206 mm (2 opp.) ; Pneu Av 195/50x15 ; Pneu Ar 195/50x15 ; Pneu side 175/60 x 13 ; Réservoir (réserve) 22 litres (3,5)

Pratique Coloris origine ou option ; Garantie 2 ans pièces et M.O. ; Prix attelage complet 26.419 € (tarif 2006) ; Prix side + transformation 13.120 € (tarif 2006)

_________________
La Fosse (Rudy),
Webmaster du site du www.trikemosan.com, site du Trike Mosan Association de Dinant (TMA) .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trikemosan.com
 
Side Car DJ Sport-Suzuki GSX-R 1300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side car DJ sport suzuki 1000 GSXR K7: VENDU!!!
» engagés
» PEINTURE ETRIER NOIR MOTO SUZUKI GSX 1300 B-KING
» Eco Malus baissé à 200€ pour la Swift Sport ???
» Swift Monster sport NX16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trike mosan association :: Informations générales :: Informations sur les montures-
Sauter vers: