Le forum du trike mosan association

forum du trike mosan association

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite sortie à Durbuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite sortie à Durbuy   Lun 21 Avr - 11:15

Nous sommes partis, Mon Chichi et sa femme, La Fosse avec le trike de Chette pour le roder, et ma petite femme, le petit et moi, également en rodage ....

Malheureusement sur le chemin du retour, notre ami Rudy est tombé en panne en allant sur La Roche suite à un problème électrique ... la batterie ne se chargeait plus... dommage .... mais on a passé un après midi super cool et on a quand même fait 220 km ....

Revenir en haut Aller en bas
la fosse
Admin

Masculin
Loisirs : Le trike, la pocketbike, la photo et la marche

MessageSujet: Re: Petite sortie à Durbuy   Lun 21 Avr - 22:04

Le Rebelle a écrit:

Malheureusement sur le chemin du retour, notre ami Rudy est tombé en panne en allant sur La Roche suite à un problème électrique ... la batterie ne se chargeait plus... dommage .... mais on a passé un après midi super cool et on a quand même fait 220 km ....

C'est vrai que cela fut un réel moment de bonheur que de faire le rodage du trike de mon frère, il arrache du tonnerre avec son nouveau moteur... un T4 2litre. Dommage que sur le chemin du retour le système electrique a fait des siennes et que la batterie n'a plus voulu se charger... le voyant rouge c'est allumé, j'ai pu encore faire 35km et hop fini plus de batterie, sans pompe a essence electrique et sans allumage plus moyen d'aller plus loin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trikemosan.com

Petite sortie à Durbuy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1